
Le lundi 5 mars 2012 aura lieu la deuxième édition du "Train des chefs", qui emmènera chefs, restaurateurs, sommeliers et journalistes pour une journée de fête dans la magnifique citadelle médiévale d’Entrevaux.
En ouverture : l'an dernier, les chefs avaient passé une journée épique et merveilleuse à Entrevaux.
CONVIVIALITÉ. Après le formidable succès de la première édition, Marc Brunoy récidive et invite les chefs à vivre une journée unique à bord des nouvelles motrices du train des Pignes, spécialement affrétées pour l’occasion de Nice à Entrevaux. Un trajet exceptionnel de 90 minutes, entre montagnes et plaine du Var, offrant tout au long du parcours des paysages de toute beauté.
Une journée de convivialité où les chefs se retrouvent entre eux dans un joyeux mélange transgénérationnel, toutes chapelles culinaires confondues, du chef étoilé au restaurateur passionné.
Entièrement gratuit, le "Train des chefs" n’est accessible que sur invitation. Pour confirmer votre participation, merci de contacter son organisateur par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. qui vous retournera le programme.
(photo Gérard Bernar)




























