
Les employées du Martinez confectionnent des gâteaux pour la bonne cause... vendus au profit de l’association Care France.
PARTENARIAT. Lundi 28 novembre, les employés du Martinez ont mis la main à la « pâtisserie » pour confectionner des gâteaux vendus durant la pause déjeuner. Cette initiative sympathique, qui a vu le jour grâce à la « boite à idées », a permis aux gourmands de se régaler mais également d'œuvrer au profit de Care France. Un partenariat durable avec cette association a été initié depuis l'an passé avec le groupe Concorde Hotels & Resorts et l'Hôtel Martinez.
L’intégralité des recettes viennent ainsi s’ajouter à la « cagnotte » caritative… qui servira en finalité à soutenir un projet de lutte contre la déforestation au Nicaragua et un autre projet d’accès à l’eau au Bénin.
(photo X)


















