
Les compagnons de la confrérie de la coutellerie de Thiers vous proposeront tout au long du week-end un atelier de montage de couteaux. À cette occasion, chacun pourra, en contrepartie d’une somme de 20€ (au lieu de 55€), réaliser son propre couteau sur place !
TRADITIONS. Plus de 60 exposants, sélectionnés pour la qualité de leur production, proposeront des assortiments, des saveurs et des senteurs ensoleillées. Dégustation sucrée avec nougats, confiture de figue, miel, macarons, navettes et galettes, pain d’épice à l’ancienne… et dégustation salée avec tapenades, pistous et caviars, confits et foie gras, fromages, huiles d’olive, petits gris en suçarelle… raviront vos papilles. Vous pourrez découvrir les vertus de la spiruline par exemple et y dénicher tous les bons produits de saison.
Et si vous souhaitez renouveler votre linge de maison ou vos accessoires de cuisine…, les professionnels de l’art de la table vous prodigueront leurs conseils et savoir-faire.
• Santo coupo
24 et 25 septembre à Bormes-les-Mimosas
Quartier du Pin
De 10h à 18h. Accès gratuit à toutes les animations.
Parking gratuit
Tél. (0)4 94 01 38 38
http://www.bormeslesmimosas.com
(photo X)


















