
Le 25 mars dernier, le chef exécutif de l'hôtel Martinez à Cannes s'est retrouvé dans les cuisines du restaurant Côté Lac, aux côtés de Jean-Michel Costa, chef résident, pour célébrer les 10 ans de l'hôtel vosgien, lors d'un dîner de gala exceptionnel.
PASSION. Christian Sinicropi et son équipe, David Bonet, chef exécutif pâtisserie, et Joël Manson, chef des banquets, ont affolé les papilles de plus de 80 gourmets vosgiens et alsaciens. Le chef deux étoiles Michelin a démontré à nouveau sa maîtrise de l'art de cuisiner mais aussi de l'art de mettre en scène la gastronomie. Dans les salons, les chefs viennent présenter leurs plats. Les convives écoutent, hypnotisés par la passion et l'art de présenter les mets. Dans son habit vert pomme, le chef du Martinez circule de table en table et dévoile - déclame- ses compositions.

Au total pas loin de 30 personnes se sont mobilisées pour organiser cet événement, en salle, en cuisine et à l'organisation, ainsi qu'une dizaine de personnes dédiées à la présentation de mode. Depuis les toutes premières ébauches de menu, coordonnées entre les deux chefs, plusieurs mois se sont écoulés... Un travail d'équipe pour un anniversaire qui a mis à l'honneur glamour et gastronomie, face au majestueux lac de Gérardmer.
(photos X)
















