
"Il était manifeste qu'il fallait, à un moment donné, être connu sous le vocable "école hôtelière de Cannes", pour avoir une plus grande visibilité et répondre aux besoins du bassin d'emploi" précise Jean-Marie Besson, le directeur.
En ouverture : Jean-Marie Besson, le directeur de l'école hôtelière de Cannes et Bernard Brochand, le député-maire de Cannes
DÉFI. C'est chose faite depuis le lancement officiel annoncé par le maire de Cannes, député des Alpes-Maritimes. Également président de l'organisme gestionnaire, il n'ira pas par quatre chemins en affirmant que "Cannes doit devenir la meilleure école hôtelière du monde" ! Un défi que relève Jean-Marie Besson et son équipe du pôle "hôtellerie-restauration-métiers du tourisme", prêts à répondre aux attentes des professionnels et des entreprises partenaires, présentes en nombre lors de cette soirée.


Patrice Jouillerot et Gilles Meredieu, formateurs à l'école hôtelière de Cannes ont fait visiter les installations aux professionnels
• École hôtelière de Cannes
54, rue de Cannes 06150 Cannes la Bocca
Tél. (0)4 93 90 43 53
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://facultedesmetiers.cannes.com
(photos Gérard Bernar)
















